Assurance & finance

Quelle est la cryptomonnaie qu’il faut acheter ?

Dans un monde où il existe un large choix de produits dans lesquels investir, entre les biens immobiliers, les placements financiers ou encore les solutions d’épargne, la cryptomonnaie séduit, bien que celle-ci présente un risque important. Beaucoup sont devenus millionnaires en investissant dans les cryptomonnaies, pourquoi pas vous ?

Avec plus de 14 000 cryptomonnaies différentes sur le marché, l’utilisation de ces devises digitales s’est démocratisée un peu partout dans le monde, c’est donc le bon moment pour s’y mettre, mais face au choix important qu’il existe, difficile de savoir laquelle acheter. Rassurez-vous, pour vous aider, nous vous avons préparé une sélection des cryptomonnaies dans lesquelles il faut absolument investir en ce moment.

Le Bitcoin est la crypto-monnaie indétrônable

Cryptomonnaie à acheter Le king incontestable des cryptomonnaies et aussi le plus utilisé dans le monde entier. À moins que vous ne viviez totalement coupé du monde, vous devez sûrement connaitre le Bitcoin. Actuellement, il est difficile de parler des cryptomonnaies, sans citer le géant Bitcoin, fondé en 2009, par un groupe anonyme qui a pris comme pseudonyme « Satoshi Nakamoto ».

Le Bitcoin est la plus grande réserve de valeur digitale aujourd’hui, et celle-ci a de beaux jours devant elle, par conséquence, peu importe le coût de cette monnaie virtuelle, il est indispensable d’en avoir dans son portefeuille. Voici les principales raisons d’acheter du Bitcoin :

  • Le Bitcoin est sur le marché en quantité limitée, ce qui fait sa rareté et sa valeur va probablement augmenter.
  • Plus la demande en Bitcoin est importante, plus sont coût sera élevé, ce qui vous permet de faire un investissement rentable.

Afin d’acheter du Bitcoin, vous devez obligatoirement vous inscrire dans une plateforme de cryptomonnaies, pensez à choisir un courtier réputé, qui vous accompagnera au mieux dans votre achat.

L’Ethereum : une cryptomonnaie ambitieuse

L’ETH est une cryptomonnaie ambitieuse, qui, depuis quelques années, s’est imposée dans le top 5 des monnaies digitales les plus utilisées dans le monde, mais qui reste relativement chère en frais et qui limite les transactions.

Mais avec la sortie prochaine de l’ETH 2.0 et son écosystème ultra ingénieux, qui est très attendue par les cryptophiles, les internautes bénéficieront de 90% de frais en moins, ainsi que des transactions ultra rapides. C’est pourquoi, l’Ethereum est une cryptomonnaie d’avenir dans laquelle il faut absolument investir.

La blockchain de l’ETH a aussi l’avantage de proposer des fonctionnalités très pratiques pour les professionnels, par exemple, celle-ci a mis en place les contrats intelligents, qui, grâce à l’Ethereum, seront un outil très utile pour votre business.

Le Ripple : une monnaie innovante

C’est une cryptomonnaie qui est représentée par des jetons XRP, qui joue un rôle clé dans la décentralisation des finances dans le monde et qui est donc la devise virtuelle à acheter. Si vous vous demandez pourquoi, c’est tout simple, le systeme du Ripple est bien plus efficace et moins coûteux que les outils bancaires du moment, ce qui fait de lui la bête noire des établissements financiers.

Détenir un portefeuille Ripple vous sera très utile pour payer moins de frais lors de vos transactions, et surtout, accélérer le traitement considérablement afin de vous faciliter la vie. Bien que le marché des cryptomonnaies soit connu pour être volatil, comme la demande du Ripple est grandissante, sa valeur sera certainement en hausse aussi.

Votez